Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
3 novembre 2006

On arrête pas le progrès...

Les japonais n'auront de cesse de nous épater en matière de technologie... Ils viennent de sortir des gants chauffants USB. Principe simple : on enfile les gants, on branche la clé USB, et vous avez chaud aux mains pendant que vous tapez sur votre clavier d'ordinateur. C'est ti pas beau ça ? Bon, moi j'aurais quand même aimé qu'ils sortent autre chose que la version camouflage...

thanko_usbgloves      thanko_usbgloves2

Sinon, pour les plus sportifs, vous avez la nouvelle technologie Apple (j'entends déjà les PCistes grincer des dents...) et ça s'appelle le Sport Kit Nike + iPod. Le principe : une chaussure Nike dotée d'une poche intégrée sous la semelle intérieure destinée à recevoir un capteur sans fil ; de l'autre côté, un iPod avec récepteur. Grâce à tout ça, vous pouvez suivre la durée et la distance parcourues, le rythme de votre course et le nombre de calories brûlées grâce à un retour vocal pendant la course. Il est ensuite possible d'évaluer ses performances sur nikeplus.com. Vous pouvez même défier d'autres athlètes dans une compétition virtuelle. A vos baskets !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben voilà ce qu'il me faut !<br /> Purée c'est qu'il fait froid dans le pas de calais !<br /> je vais faire sensation au boulot...<br /> au fait y'a un autre modèle que la tenue camouflage (ça va pas le faire avec mes habits). Un imprimé zèbre est-il disponible ?
Publicité