Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
13 novembre 2006

Pizza pour le France/NZ de samedi ?

La France a perdu contre la Nouvelle-Zélande... mais devrait prendre sa revanche samedi soir. Et comme on a encore rien trouvé de mieux qu'une soirée télé entre potes avec bières et pizza pour supporter l'équipe de France, je vous ai trouvée une petite pizza sympathique pour agrémenter votre soirée.
La "Pizza Royale 007" est actuellement en vente sur e-bay, pour la modique somme de 2000 livres, soit 2975 euros. Un peu chère oui, mais il faut savoir ce qu'on veut ! Parmi les ingrédients, du caviar arrosé au champagne, de la langouste marinée au meilleur cognac, du saumon fumé d'Ecosse, des médaillons de chevreuil et du jambon arrosé de vinaigre balsamique, le tout recouvert de paillettes d'or de 24 carats.
Nous on se contentera d'une "Pizza volcanique" (sauce tomate, saucisse fumée, boucané, gros piments achard, oignon, fromage), ça se marie mieux avec la Dodo...

dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis mais alors tout à fait d'accord "on a rien trouvé de mieux que bière pizza potes pour supporter le XV de france". Bravo Vanina. On va faire une grande saison dans le salon !!!! je préviens tout le monde pour samedi ...
F
ouais on s'est pris une grosse raclée.<br /> Ben moi ça m'a coupé l'appetit !<br /> Par contre je veux bien une dodo (j'ai dit l'appetit, pas la soif...)
Publicité