Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
24 décembre 2006

Santa Claus

Ayé, j'ai retrouvé la froidure de l'hiver... 1°C à mon arrivée à Paris hier matin. Direction la Normandie où il fait aussi froid, le climat océanique n'est plus ce qu'il était ! Petit bain de foule pour bien démarrer la réaclimatation, les grands magasins sont blindés, la fnac n'est accessible qu'à la nage... M'enfin c'est chouette, je me sens à Noël, les guirlandes, les bonnets de père noël, le froid. Il manque juste l'odeur des marrons chauds. Du foie gras et une bûche à la crème, et je serais vraiment dans le bain.
De bonnes fêtes à tous, en espérant profiter de mon petit aller-retour pour revoir certains d'entre vous. Pour la liste des bonnes résolutions de l'année, je vous la ferais plus tard. Peut-être qu'en premier lieu je lirais le bouquin de Pascal Sevran pour "remettre les choses dans leur contexte" comme me l'a conseillé un commentateur anonyme... JOYEUX NOËL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité