Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
3 janvier 2008

Les bonnes résolutions 2008

Eh oui, comme tout le monde, je me dois de faire ma liste de bonnes résolutions à appliquer tout au long de cette nouvelle année. Alors voilà...

  1. Réussir mon concours
  2. Réussir mon concours
  3. Réussir mon concours
  4. Faire plus de sport pour lacher la pression
  5. Etre PO-SI-TIVE
  6. Réussir mon concours
  7. Avoir confiance en moi
  8. Diminuer mes doses de chocolat
  9. Réussir mon concours
  10. Faire que mon couple survive à cette épreuve...
  11. Réussir mon concours
  12. Y croire, y croire, y croire
  13. Prendre des vacances après les exams
  14. Me rattraper sur tout ce que je n'ai pas pu faire
  15. Réussir mon concours

Here it is for this year. Cela implique que je doive lacher un peu (beaucoup) mon blog et mes mails les prochains mois... Courir 1h me fait plus de bien que de rester 1h devant l'ordinateur, je passe déjà bien assez de temps devant un bureau. Je vais vivre dans un monde parallèle pendant quelques mois, mais je vais y survivre...
Début des épreuves : M-2...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Vanina,<br /> Je te souhaite une merveilleuse annee 2008, plein de bonheur, et surtout que tu reussisse ton concour.<br /> A un de ces jours.<br /> Amities, <br /> <br /> FaB
J
Bonne année <br /> à toi, <br /> à M. Zourite,<br /> et à la petite famille Gu*****r de Dijon !!<br /> Bisous
Publicité