Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
18 mars 2008

Femme et futile

Ceux qui me connaissent vous diront qu'en ce moment, je suis dans une période JAPON. En fait, ça commence à dater cette petite obsession, puisque je dirais que ça date de ma visite Katagami à la maison du Japon à Paris en janvier de l'année dernière... Depuis, je dessine des fleurs de cerisiers, je fais des origami, j'achète des livres de couture japonais (en japonais) et les tissus qui vont avec, je colle des goldenfish dans ma salle de bain, j'ai de la vaisselle japonaise, je suis fan de kokeshi... bref, une vraie maladie ! (oui mais non, je ne regarde pas de mangas)

Alors quand je suis tombée sur ça....


amalie



saya

Et combien coûtent ces merveilles me direz-vous ? Mystère...
et si ce n'est pas marqué sur le site, c'est mauvais signe
(et vu que ce sont des pièces uniques, c'est encore plus mauvais signe)
mais pour le plaisir des yeux, c'est déjà pas mal

Je tire mon chapeau à la créatrice Hetty Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh oui, je vois que ça en laisse plus d'une rêveuse..... dommage que j'ai jamais pu trouver un aussi beau tissu japonais aux couleurs vives, même si c'est pour en faire autre chose que des chaussures. Ce que je trouve sur internet est bien terne comparé à ça *soupir*
G
Comment ne pas craquer sur des motifs aussi magnifiques!!!faut être insensible...
C
Mon dieu quelles sont belles!!!!!!!!Je ne suis pas trés chaussures " de dame " mais là je craque!!
S
Génial. J'adore. On dirait du Kenzo. C'est de l'art et l'art çà se regarde. <br /> J'aime beaucoup la réflexion transcendantale de flo.<br /> Bisous Mum
F
Mais la vraie question est : est-ce que tu manges des sushi en regardant des combats de sumo ?
Publicité