Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
30 juillet 2008

Mercredi sacs en folie

Je suis une accro de sac à main, et j'ai du mal à ne pas en acheter de façon compulsive. Mais bon, j'arrive à me refreiner.... ce que je regrette parfois ! Aaarrgghh........... je n'ai donc pas encore acheté de sac christelleditchristensen mais vraiment vraiment je craque.

chrsitensen1

Les tissus sont choisis avec beaucoup de goût, la forme est très chouette, les détails sont très soignés, les prix plutôt raisonnables, bref aucune raison de ne pas craquer en fait.... (sauf peut-être d'être au chômage et d'avoir déjà de quoi faire question sacs)

Parmi mes nombreux modèles préférés mais que en fait je les aime presque tous donc c'est pas facile de choisir (déjà vendus attention, ne vous emballez pas !!) il y a ...


....... celui que les couleurs elles te donnent envie de chanter sous la douche

chrsitensen_coquelicot


....... celui qui quand tu le regardes t'as envie de partir en voilier sur une île

chrsitensen_hawai


....... celui qui te donne envie de manger des fraises et de cueillir des fleurs

chrsitensen_liberty


....... celui qui fait un peu rétro et que je trouve très habillé et classe

christensen_marin

Vous pouvez retrouver christelleditchristensen sur son blog, sa boutique, ou encore DaWanda. Et attention elle fait aussi des pochettes, des ceintures, des colliers, alors n'hésitez pas à aller voir le reste de ses superbes créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis! "Manger des fraises"...ça me dirait bien!
C
Ahhh ils sont trop beaux!!!!je connaissais ces petits sacounets!!!!<br /> Moi aussi, j'en ai un peu trop...Mais un de plus...pourquoi pas surtout qu'un sac à fleurs, j'ai pas!!
K
Le petit dernier à fines rayures irait parfaitement avec mon paletot marin. Je le trouve effectivement très chic. Seulement, j'ai beau dire à mon Homme "ah ben tu vois, Vaninouille est comme moi, elle peut pas se passer de sac à main" ...le verdict est sans appel : "c'est pas une raison pour la prendre comme exemple !" Ben voila ! zut ! j'aurais essayé !
Publicité