Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
27 août 2008

Mercredi solidaire

Je vous avais parlé en mai dernier du projet "Petite couture grand projet". J'ai enfin trouvé le temps de réaliser une petite couture pour y participer !!
Toutes les créations réalisées se vendront 10 euros la début septembre au profit de l'association Soléa qui réalise des actions de solidarité envers les enfants en souffrance d'Asie du sud-est. Vous pouvez d'ores et déjà aller admirer la soixantaine de créations déjà visibles dans le diaporama pour choisir votre futur achat...

La création devait se faire en recyclant un vieux vêtement ou autre... mais difficile de trouver quelque chose à recycler quand on a déménagé et qu'on a déjà procédé à un tri radical !! J'ai donc choisi d'utiliser les petites chutes de tissu qui me restait du tour de lit réalisé dernièrement, c'est aussi du recyclage. Voici donc ma contribution... une nouvelle trousse nem puisque la dernière a eu un certain succès ;)

        Avant...

IMG_6045


        Après...

trousse_biknok

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est vraiment bien ce tissu, plein de combinaisons possibles et elle est drôlement jolie cette trousse.<br /> <br /> je crois bien reconnaitre l'attache ;) j'en ai une verte et vieux rose à te donner si tu veux...<br /> <br /> biz
Publicité