Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
8 octobre 2008

Mercredi trucs de filles

Il y a quelques mois, en consultant un site infos écolos que j'aime bien parce que les conseils y sont illustrés façon BD, Ekolo[geek], je suis tombée sur cet article :

hygiene_feminine1
hygiene_feminine21
hygiene_feminine22
hygiene_feminine31
hygiene_feminine32

Moi qui n'ai jamais été fan des tampons et serviettes, je me suis dit que c'était l'occasion de tester quelque chose de nouveau, plus écolo, plus économique et plus sain (ça faisait quand même beaucoup de bonnes raisons d'essayer).
Après prospection sur quelques sites internets, il m'a semblé que la Diva cup était ce qui semblait le mieux. Pour 30 euros, je m'en suis donc fait expédier une par ma maman (trouvée dans un magasin bio). En vrai, ça ressemble à ça :

divacup

Et moi je dis, ça change la vie !! Pour faire du sport c'est hyper confortable, et ça m'évite tout un tas de désagréments, j'en oublierais presque que j'ai mes règles.

Après 3 périodes d'utilisation, je peux dire essayé et approuvé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas encore essayé mais ça viendra...et surement approuvé aussi.
Z
Et si on met un moteur de petite voiture télécommandée à l'intérieur... ça fait office de Vibro ... ?!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Ok, je sort .... :D
C
Alors moi, ça me laisse perplexe!! Mais on aura l'occasion d'en parler!!!
P
J'étais tombé sur cette chose dans un des magasins bio écolo que je fréquente et ça m'avait laissée perplexe. Mais, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ton opinion me fait réfléchir. J'attends encore un peu...
Publicité