Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
14 décembre 2008

Ce qui a changé...

... c'est que chez nous (décalage horaire oblige ?)
papa nouel est déjà passé...
et que sur sa route, il m'a déposé ça :

IMG_6457

Eh oui, papa nouel a été TRES TRES généreux
Si avec ça je prend pas de belles photos !

Premières photos prises le WE dernier en rando dont celle du dernier post. Reste plus qu'à dompter la bête...

MERCI papa et maman nouel, je vous aime !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaaaooooouu!!!!!
P
ouuuuh, la merveille!!
C
Nikon pour moi aussi et avant Nowel! C'est lequel le tien?
P
Ceci signifie que tu ne reviens pas chez nous pour les fêtes. Dommage ! Bises
Z
Hooooo, un Nikon :D<br /> <br /> Alors ...<br /> <br /> Elles sont où les belles photos ? :D<br /> <br /> Au prochain nouel, y'a le zoom 70-300 qui va avec ? :P<br /> <br /> heu ...<br /> <br /> Ok, je sors :p<br /> <br /> Ziboux et bonnes phtoos ^^<br /> <br /> -=Zac
Publicité