Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
6 février 2009

Bonnes résolutions

Oui, je fais partie de ceux qui prennent des bonnes résolutions en début d'année
et cette année, j'ai décidé d'utiliser mes livres de cuisine !
parce que globalement, ils bougent pas beaucoup de leur étagère...
et quand je veux me lancer j'ai pas ce qu'il faut sous la main

Donc nous avons sélectionné Homme et moi des recettes appétissantes
et j'en teste au moins une par semaine
Ces derniers temps c'était toutes des recettes du livre Tambouille


tarteharicot

Ci-dessus la tarte Haricot' ter

Comme c'est plutôt de la recette vite fait bien fait , on se lasse un peu...
Semaine prochaine, je teste une soupe de pâtes japonaises
... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca l'air d'être bon je crois que je vais essayer
Publicité