Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
23 février 2009

Cocotte en tissu

Après l'avoir vue sur un bon nombre de blogs,
il me trottait dans la tête depuis un moment d'en faire
Enfin, voici ma première poulette  :)


poulette2

poulette1

poulette3

Celle-ci réalisée dans mon tissu fétiche restera dans mon bureau...
mais je pense que beaucoup d'autres suivront !!

Dès que j'ai le temps, je mettrais également un petit tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore, <br /> c'est vrai qu'une ou deux copines ça lui ferait plaisir ;))
K
Elle semble toute tristounette la cocotte. Faut vite lui confectionner des copines. En attendant...fais gaffe qu'elle saute pas dans le vide ou qu'elle se pende par les pattes !
J
pas mal ta poulette, elle a l'air vachement sympa (un brin flegmatique) comme poulette !
Publicité