Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
20 mars 2009

Petite couture, grand projet #3

Désolée pour mon silence ici... nouveau boulot oblige !

Ma participation à la 3ème session de "Petite couture grand projet" : un petit cache-coeur printanier pour petite fille sage... (taille 3 ans)

Le thème de cette session est le top. Toutes les créations seront en vente demain à partir de 9h00 (heure métropole)


PCGP3


Le diaporama photo de toutes les créations mises en vente est ici.

Les tarifs sont de 10 euros pour les tops bébés / enfants (un peu tous les âges), et de 15 euros pour les créations femme.

Je vous rappelle que l'intégralité des bénéfices de la vente sont reversés à l'association SOLEA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis fan de ce petit haut à pois, il est splendide ! BRAVO...
Publicité