Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
17 septembre 2009

The big back !

Me voici enfin de retour !... Après un aller-retour éclair en métropole, des rencontres en coup de vent, un petit bain de Normandie, la famille sur l'île pendant un mois, puis beaucoup beaucoup de boulot... Cette fameuse grippe A dont on nous rebat les oreilles nous donne bien du mal et nous fait bosser le week-end !

Entre deux journées de 12h, j'essaie quand même de trouver le temps de m'atteler à mes projets couture, origami, cuisine, poterie, etc. Nous avons quand même bouclé un gros projet : le réaménagement de notre nouvelle maison ! photos à venir.... et d'autres posts dans pas trop longtemps j'espère !


P7180098

P8300036

P7250007

P8280008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello!!hello!!Contente de te lire!!!<br /> la fleur est superbe!!!
X
Ah enfin !<br /> Heu... Tu fais de l'élevage de poulets en batterie maintenant? :-P<br /> Bisous
D
Cool le retour !!! on se voit bientôt bisous
P
Cool, te revoilà ! Quel plaisir ! J'attends des nouvelles plus longues en privé. Bises
Publicité