Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
30 octobre 2009

Nouvelles sorties de bain

De nouvelles naissance m'ont encouragé à faire de nouvelles sorties de bain !

(dont mon tuto maison est toujours )

Après avoir épuisé toutes les décos thermocollantes de l'île, j'ai du trouver une alternative ;
je me suis donc lancée dans des capuches doublées de tissu, et ça donne ça :

_DSC8060


_DSC8063

Une rose pour Mahée, une jaune et bleue pour Jules !
Comme je suis contente du résultat, j'en relance une pour Capucine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très Zoli!!! Où achètes-tu ton tissu nid d'abeille? Je vais p-ê me lancer, il y a une naissance pour décembre! <br /> Et mes couvertures en crochet (avec capuche doublée tissu aussi d'ailleurs) sont trop longues et onéreuses!<br /> <br /> Bises, à bientôt!
D
Jules adore les bananes... un vrai petit singe !!! merci Nina
D
Sympa !!! j'aime beaucoup ..... hmhmhmhm je crois que la prochaine fois je me lancerais aussi !<br /> En tous cas pour moi super cadeau de naissance. Marie aura bientôt 3 ans et elle ne veut utiliser que celle là ... grande, enveloppante absorbante, pas besoin de frotter bébé pour qu'il soit au sec et souple jolie enfin utilisée tous les jours depuis plus de 2 ans et pas une ride .. Merci Vanina !!!!!! <br /> On adore quoi vous l'aurez compris ...........
Publicité