Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
22 décembre 2009

Sacs ethniques

il_fullxfull

il_fullxfull

il_fullxfull

il_fullxfull

sac1

sac2

De très beaux sacs brodés dans un style ethnique
La plupart sont fabriqués à partir de porte-bébés Hmong (Laos)

Pour avoir reçu le mien (caché dans les photos...) je peux dire
que les couleurs sont très vives et les broderies magnifiques

Un très grand choix sur Dazzling lanna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à valere, ce type de sac n'est pas propre au Laos, mais sont fabriqué par différentes ethnie principalement montagnard de l'Asie.<br /> <br /> Ces ethnies sont les hmong, les karen, les lisu, et on les retrouve dans différents pays d'Asie. De la chine à la thailande du Laos au Vietnam.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez aussi vous procurer ce types de sac sur SacPrincesse.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
V
Bonjour<br /> <br /> Savez vous sur quel site l'on peut se procurer ce type de sacs (ethniques du Laos) ? (je connais uniquement Maï Kimiko)<br /> <br /> Merci !
R
En effet, ces sacs sont magnifiques !!
K
Je parierais bien sur l'avant-dernier avec la bande verticale verte.<br /> <br /> J'aime beaucoup, en tout cas (sac retourné lol) <br /> Encore un lien shopping. Merci :-)
J
une photo avec le sac porté !! <br /> alleeeeeeeezzzzzzzzz
Publicité