Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
24 novembre 2010

Carrés au crochet

Après m'être exercée pendant les vacances
(en particulier à l'aéroport de Perth où nous avons patienté de longues heures.....)


P7040055


je me suis lancée dans un vrai projet :
une couverture /plaid en "granny squares" multicolore

J'ai acheté mes pelotes sur le site First 4 yarns
et pour le choix des couleurs ça a été rapide car ils ont créé un kit
le Lucy's creative color pack
(Lucy étant la super crocheteuse du blog Attic24 qui m'a inspiré)


PB240008


Je n'avance pas vite mais je m'amuse beaucoup !!


PB240005


PB240006


PB240007


PB240009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors je vois que tu maitrises parfaitement les carres au crochet maintenant,allez courage encore qq uns pour terminer la petite couverture du bébé<br /> Super bonne année à toi et à Harold<br /> bisoussss noelle
L
tes couleurs sont sublimes, ça va être très beau !
Publicité