Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
21 février 2011

8 mois... et des brouettes

Eh oui, décidément je me fais rare sur ce blog...
L'arrivée de bébé occupe pourtant pas mal mes petites mains de couseuse, crocheteuse, bricoleuse...
Mais comme la surprise reste entière concernant le sexe du bébé, je ne peux laisser ici aucun indice !
Il faudra donc attendre l'heureux évènement pour découvrir ce que j'ai fait de toutes ces longues et chaudes journées d'été.
Je n'ai même pas de photos à poster pour faire patienter, mes sorties se font rare, outre pour les soldes dans les magasins de puériculture ou les merceries.
Plus que 3 semaines, tic tac tic tac..........

 

VaninaWEB_8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cette photo est magnifique!<br /> et chouette d'avoir de tes nouvelles!
P
ben, y'a cette photo là déjà qui est simplement très très belle!<br /> Bon chemin jusqu'à cette rencontre surprise alors...
Publicité