Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
14 mars 2011

Rideaux Clémence G #1

Bébé se fait désirer... j'en profite donc pour continuer mes travaux couture en cours.

J'ai ressorti un petit livre fort sympathique acheté il y a bien 2 ans que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser. C'est celui de Clémence G concernant les appliqués, qui est bourré d'idées. J'avais aussi acheté des petits lots de coupons de tissus, bien pratiques pour varier les couleurs et les motifs !

appliqu_s_cl_menceG

J'ai choisi de me lancer dans les rideaux hiboux et je planche dur !! Pour varier un peu, ce ne sera pas le jour VS la nuit comme proposé dans le modèle, mais un double rideau avec un hibou garçon VS un hibou fille, un sur chaque rideau. Homme a proposé que je rajoute un mini hibou pour que la famille soit au complet.... une idée à creuser.

P3120031

Et comme de bien entendu, je fais ma couture assise sur mon ballon de grossesse ! confort garanti ;)

 

P3130040

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore vous lire régulièrement.<br /> Vos opinions et informations sont systématiquement délicieux. Très bon article.<br /> Merci Enormement pour les informations et liens. J'approuve sur votre point de vue.<br /> Un grand merci voila<br /> Continuez à publier sur votre blog.
P
ça promet d'être bien joli... et le ballon, tu pourra le recycler en tabouret de couture même après la naissance alors!
J
un bébé ponctuel, déjà une qualité !<br /> bisous sailor<br /> mi pense a ou !!
Publicité