Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
31 mai 2011

Rideaux Clémence G #2

Eh oui, I'm back !! (mais pour combien de temps !??) et avec des rideaux finis et installés dans la chambre de la puce ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire...

C'est sûr qu'avec un bébé à la maison, il m'a fallu finir les appliqués petit à petit, coupon par coupon, quand j'avais un mini créneau sieste ou l'aide bienveillante du papa pour coacher notre petite boule d'énergie (qui a dit qu'un bébé ne fait que dormir !?).

 

P5290015

Voilà donc mes appliqués Clémence G remixés par rapport au modèle original, mais strictement d'inspiration de l'artiste. Et je suis bien contente du résultat :)) J'espère que cela plaira aussi à la principale intéressée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop top les rideaux, j'adore, ça c'est des rideaux pour enfants,<br /> <br /> j'adore aussi le nid d'ange, le tissu est top
G
Ils sont superbes , bravo !
R
oui, ils sont très beaux ces rideaux, moi, j'aime beaucoup, c'est frais.
Publicité