Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
13 juin 2007

La France en action

Vive les élections ! ça n'en finit plus, diffusions de spots et tout le tralala.... j'écoute d'une oreille distraite, je l'avoue. Pas besoin des spots pour savoir pour qui je vais voter dimanche prochain. Mais tout d'un coup, ça frétille à ma droite sur le canapé ! Un copain que nous accueillons à la maison a cru reconnaître une actrice dans l'un des spots, celui de "La France en action". On y crois pas une seconde. Malgré tout, il a l'air convaincu et ça vaut le coup de vérifier, juste par curiosité... Dans le spot télé, le nom est noté en bas de l'image : Esther Spincer. En tapant sur google, niet, rien ne sors. On tape le nom de l'actrice qui lui ressemble tant : Zara Whites. Inconnue au bataillon en ce qui me concerne, mais je suis sure que certains mâles tendent déjà l'oreille à la suite. Après quelques recherches sur internet, nous finissons par trouver la perle : le blog de la damoiselle qui confirme nos soupçons : http://zara-ecolo.over-blog.com/
Pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir par eux mêmes, voici la jolie première page :

bannierezara

Il s'agit bien d'une ex-actrice de renom, maintenant militante active pour l'écologie et le végétarisme. Pleins de détails sur son blog, y compris son action auprès des membres de "La France en action", et le fameux spot de pub des législatives auquel elle a participé. Nous sommes donc maintenant certains que Esther et Zara sont une seule et même personne. Et ce n'est pas rien quand on connaît le palmarès de cette jeune femme !! Tapez voir sur Wikipédia... elle a reçu à Cannes un HOT D'OR !! si si. J'ai même retrouvé une affiche du film pour lequel elle a eu cette récompense :

revedecuir

Alors ça y est, vous savez pour qui vous allez voter aux législatives ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comment ça tu ne connais(sais) pas Zara White ??!!!<br /> <br /> QUELLE HONTE !!!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Ah, mais nan, c'est vrai, tu es une fille ... Milles excuses pour toi ma Couzine :P
Publicité