Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
5 décembre 2007

10 petits riens

Petite tendance actuelle "prise de tête"
C'est surement que je turbine trop...
Envie de vous faire partager de ces petits riens
qui me sont passés par la tête
Liste non chronologique et non exhaustive :

Cinq choses que je déteste :

  1. l'évier qui se remplit de vaisselle
  2. l'odeur d'urine de la combi après une plongée
  3. la sueur qui tombe dans les yeux et qui pique
  4. la politique actuelle de la France
  5. me réveiller à cause d'un cauchemar

Cinq choses que j'adore :

  1. le bruit d'une grosse pluie tropicale sur la tôle
  2. thé et gateau au chocolat entre amies
  3. l'odeur de mon homme qui a mis sa crème de jour
  4. faire la sieste avec le ventilateur quand il fait chaud
  5. écouter un petit vieux "coz créol"

...

Et vous ???

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eeeehh, cool, une nouvelle lectrice que je connais pas ! ou alors elle a lu que "j'aime avoir de nouveaux commentaires sur mon blog" ;-)<br /> J'aime beaucoup l'idée de "dire et contredire"
E
j'aime l'odeur du feu de bois amis déteste l'hiver<br /> j'aime le chocolat mais déteste les kilos en trop<br /> j'aime le soleil mais déteste la chaleur<br /> j'aime le jardin mais déteste les courbatures<br /> j'aime mon homme mais déteste celles qui le drague
V
bon ben puisqu'on attend encore le commentaire d'Elo (mets tu sès c'est pas grâve, t'a le drois de faire des fôoootes sur mon blogg !), j'en rajoute une couche :<br /> <br /> J'adore<br /> m'écailler le vernis sur les ongles, avoir de nouveaux commentaires sur mon blog, que mon homme m'ait fait à manger sans que je ne l'ai ni suggéré, ni supplié, ni menacé, faire des trucs de mes dix doigts, petit déjeuner sur la terrasse, me gratter le crâne pour enlever le sable en rentrant de la plage, faire le marché, emballer des cadeaux, l'odeur de la colle cléopatre...<br /> <br /> Je déteste<br /> qu'il se mette à pleuvoir quand je viens d'étendre le linge, que les chats se fassent les griffes sur mes robes, sortir du resto en ayant trop mangé, les crottes de margouillat sur les murs, me rendre compte que je radote, avoir mal aux dents quand je mange une mangue trop verte, ne pas voir grandir tous les bébés que vous semez tout partout...<br /> <br /> Merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires, c'est chouette :-)
E
j'ai honte de cette horrible faute!!!<br /> J'attenDDDDDD, bien sûr.
E
Attent, je réfléchis!!!!!!<br /> je te donne mes usggestions très vite.<br /> Biz,Elo.<br /> PS:très bonne idée et très agréables à lire.
Publicité