Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
12 décembre 2007

Improvisation

Devinette : qu'est-ce qu'on fait quand

  • c'est tellement bientôt Noël que si on se décide pas à mettre des décos maintenant ben il faudra attendre l'année prochaine
  • on habite dans un pays chaud où y'a pas de sapin
  • on se refuse à acheter un sapin en plastique
  • on a pas de ersatz tout prêt à faire office de sapin dans le jardin
  • on a pas trop le temps pasqu'on est du genre overbooké
  • on est une chieuse et qu'on veut quand même un sapin pour mettre les cadeaux dessous pour pouvoir se faire du mal jusqu'au 25

???
Eh bien on se prend en main et on improvise !!
Voilà le résultat obtenu après 1h de boulot (ça aurait pu être moins si j'avais réussi à mettre la main sur ce *bip* de cutter !) Oui je mets *bip* pasque sinon va falloir encore mettre des sous dans la cagnotte des voisins qui profitent d'avoir une enfant aux chastes oreilles pour racketter tous leurs amis. Pffff....

IMG_4701

Bon y'a moyen de l'arranger, le mien est comme qui dirait un peu brut de coffrage (comme dirait quelqu'un que je connais bien qui se reconnaitra...) mais je n'avais ni peinture ni crépon vert sous la main, rien pour cacher les étiquettes du carton, et j'avais peur de tout abîmer en les arrachant. Mais c'est pas grave, ça lui donne un style roots qui lui va très bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
blablabla... je me bouche les oreilles, je n'entends rien, même pas mal... la bave du crapaud etc.<br /> Et le tien de sapin, il est où tiens !?
Z
Heu, il est un peu cramé ton sapin nan ? Un peu brun quoi ... T'aurais pu en prendre un qui soit vert au moins ... <br /> Comment ça ça n'existe pas les cartons vert ???<br /> C'est quoi ce [biiiip] de pays où tu habites pour qu'ils n'aient pas de cartons vert ?!<br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> ^^
M
En fait brut de décoffrage veut dire, que ce n'est pas fini.<br /> Dans le batiment un mur brut de decoffrage veut dire sans finition .<br /> Alors lorque qu'on dit ça d'une personne par exemple "Il est brut de decoffrage celui là", veut dire que le personne n'ai pas fini ?<br /> Une personne brut de décoffrage c'est une personne qui est rustre,qui ne fait pas de manière quand elle parle mais pas débile pour autant.<br /> Oui Vanina je me suis reconnue et je suis allée voir combien de personnes ne connaissent pas cette expression....eh ben je suis pas toute seule :-))<br /> Ton sapin est magnifique et très écolo. Ton idée est superbe et à retenir Bisous Mum
Publicité