Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
19 décembre 2007

Idée KDO (encore)

Bon, une fois n'est pas coutume, voici de la pub commerciale sur mon blog ! Mais ceux qui rament encore pour les cadeaux de Noël (toujours les mêmes ? je vous vois dans le rang du fond là) voici une autre idée de cadeau bienvenue pour les retardataires.
Précision : c'est pour les gens qui habitent la Réunion ou qui vont y venir, ou ceux qui ont de la famille qui habite la Réunion à qui ils veulent offrir un cadeau, wouala
Il s'agit en effet de coffrets cadeaux multi-activités comme on en trouve en métropole : vous offrez un bon d'une certaine valeur, et l'heureux bénéficiaire du cadeau a le choix entre un certain nombre d'activités, vous voyez ce que c'est ? Le logo ici :

Flyer

Aladin, comme la lampe magique avec le génie qui exauce les voeux les plus chers, vous voyez ? Sauf que pour être logique jusqu'au bout il aurait fallu donner le nom du génie hein, on est bien d'accord... moi je dis ça, j'dis rien

Pour l'instant, il y a 3 coffrets dispos à des prix croissants :

  • coffret "Sensation" (canyoning, kart, catamaran...)
  • coffret "Evasion" (parapente, balade à cheval, stage de cuisine...)
  • coffret "Passion" (ULM, plongée, soin dans un institut...)

Le site internet n'est pas encore fonctionnel, la création de la boîte est toute neuve et si je fais de la pub c'est parce que c'est un copain à moi qui l'a montée. Alors on soutient les jeunes trentenaires dynamiques qui montent leur boîte et on achète un joli coffret d'accord ?
Je ne mets pas son mail et son téléphone perso sur mon blog quand même, c'est mon jardin à MOI ici ! Mais s'il y a des gens interessés, je veux bien transmettre leurs coordonnées, ce sera ma B.A. de fin d'année, pour bien démarrer la suivante...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité