Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
20 avril 2008

Samedi au vert

J'ai redécouvert ce que c'est qu'un vrai WE !!
L'occasion de découvrir les Makes, à 1000m d'altitude, au sud de l'île

Pique-nique et sieste dans l'herbe...

IMG_5279

IMG_5270

IMG_5275


Et une petite ballade en forêt sur un parcours botanique...

IMG_5331

IMG_5312

IMG_5335


Je vous aurais bien mis des photos des beaux arbres de cette forêt.
Malheureusement, il faisait trop sombre et mes photos le sont aussi,
donc ne rendent pas du tout compte de ce que nous avons vu.
Je ferais mieux la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mum : les arums, je qu'on les trouve plutôt en bord de cours d'eau non ? là on a trouvé que des goyaviers. C'est moins décoratif mais c meilleur :)
M
et les arômes ou sont ils. Ce n'est peut être pas la saison. Dommage car c'est l'endroit ou j'en ai vu le plus. Bon il faut dire qu'en France on ne les voit que dans des vases. Mum
X
On s'y croirait... enfin presque ;-) "le nez dans l'herbe"... avec un gros pourcentage d'humidité à ce qu'on voit !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Dad
Publicité