Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
13 mai 2008

Expo "La Femme"

Depuis que j'ai commandé de jolis badges à Adolie Day, je reçois une petite newsletter par mail. Je relaye donc l'info d'une expo collective à laquelle elle participe... en Californie !! Bon du coup, j'ai vérifié dans les stats de mon blog, mais non, néant, aucun visiteur outre Atlantique..... (mais d'Irlande oui !?) mais bon on sait jamais, quelque fois qu'un de mes lecteurs parte justement en vacances là-bas dans le mois à venir...


"La Femme" exposition Galerie Nucleus
L'exposition "La Femme" est  une célébration visuelle de mères, des filles et des soeurs représentées par un groupe d'illustratrices très différentes. Les illustrations rendent hommage aux complexités et aux joies de maternité. Les pièces s'étendent du sérieux à mignon, du provocateur au chic, le spectre entier de la  femme.
Du 10 Mai 2008 au 3 Juin 2008
Gallery Nucleus- 210 East Main Street - Alhambra, CALIFORNIE 91801
http://gallerynucleus.com/gallery/pieces/140

Artistes: Adolie Day, Amy Sol, Clio Chiang, Julie West, Junko Mizuno, Kukula, Marguerite Sauvage...

flynucleus


suite et fin de la page de pub :
Vous pouvez aussi commander les illustrations d'Adolie Day (format A3 (29,7x 42 cm) reproductions d'illustrations numériques sur papier 240 gr/sans acide, numérotées et signées à la main // 8 exemplaires) sans avoir à prendre l'avion, en cliquant simplement ici : http://gallerynucleus.com/artist/adolie_day

repro

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais de rien :) ton travail est si plein de poésie, si je peux aider à en disperser un peu...<br /> Et pour les potentiels acheteurs d'illustrations, dépêchez-vous ! ça m'a l'air de partir bien vite...
A
Merci beaucoup ;)
Publicité