Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
17 mai 2008

Challenge photo

... proposé par From me to you

 

1/ Macro :

du sable fin, aux si jolies couleurs...

IMG_4201


 

2/ Avant-après :

ou comment mettre 3 heures pour faire une ballade de 1 heure...

IMG_3002

IMG_3361


3/ Un animal :

petit margouillat sur notre pistachier
une fois n'est pas coutume, il n'a pas bougé et la photo est nette...

DSCN7016


4/ Un indispensable :

un joli parasol "dodo"
parce qu'ici il faut toujours beau :p (ou presque...)

IMG_4061


5/ Dans un magasin :

en réalité je ne bois que de l'eau plate...
mais avouez que y'a de jolies couleurs ! (E212, E213, E214, E215...)

IMG_4222

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton blog c'est mon journal quotidien. Et lorsqu'il n'y a pas de nouveauté il y a les blogs des visiteurs . Mieux que de feuilleter les livres de voyages à la FNAC : Chez soi assise, une tasse de thé et du bonheur qui défile. Mum
V
merci à tous pour vos gentils commentaires :)<br /> je savais pas que participer au challenge de Karen me rapporterait autant de lecteurs, wouahou !!<br /> j'ai bien noté vos adresses, et j'ai laissé mes petits commentaires...
L
la macro est top...<br /> et le avant je m'y reconnais très bien...!!!<br /> je m'abonne à ton blog aussi car je le trouve très sympa...
H
j'aime beaucoup tes photos!! bravo pour cette sublissime macro!
L
Sympa tes photos qui me permettent en plus de découvrir ton blog!<br /> J'aime beaucoup celle de margouillat et celle du parasol !
Publicité