Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
22 mai 2008

1er round : victoire par KO !!

alors voilà........
je suis admissible au CAPES SVT !!!
donc préparation intensive des oraux...
donc je disparais derrière mes bouquins...
encore...
avec la réussite au bout du chemin...
je l'espère de tout coeur !

à bientôt

IMG_4362

Edit du 1er juin :

Merci à tous et toutes pour vos gentils messages d'encouragement !!
Je suis finalement convoquée sur Paris les 10, 11 et 12 juillet prochains.
Reste plus qu'à prendre les billets d'avion....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations et bon courage pour les révisions !
L
bravo, félicitations et bon courage pour le dernière ligne droite.
K
Les frais de transports sont-ils remboursés ou restent-ils à ta charge ?
K
Gaetan se joint à moi pour te réitérer nos félicitations et nos voeux de réussite pour la suite. Même si nous sommes confiants, on croise les doigts. Allez hop ! les orteils aussi.
F
la la la...la la la...lalala lalala lalalalalalallllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa (musique de Rocky)...<br /> Bon courage !!!
Publicité