Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
6 juillet 2008

Décollage imminent

ça y est, c'est aujourd'hui que je prends l'avion, et pas qu'un peu puisque je vais y passer la journée !
Bonne nouvelle, le jour J arrive enfin....

Comme j'ai été très absente ces dernières semaines, et que le blog me manque, j'ai eu envie de vous faire partager un gros coup de cœur pour l'artiste Sophie Adde. J'avais découvert ses tableaux dans la boutique les Fleurs, et bien évidemment ceux que je préfère sont ceux qui sont inspirés de l'Asie. Les couleurs sont tellement belles, je rêverais d'en avoir un pour illuminer mon salon !!
Je vous laisse avec une sélection de mes préférés, un par jour à découvrir...
J'ai programmé mes deux préférés pour les jours de mes oraux  :)

Paris, me voilààààààààà !
A bientôt................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense bien à toi, tout mon soutien<br /> mum de Jo
D
mille pensées pour toi vanina .... à fond à fond !!!!
C
Bon courage!!!
Publicité