Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
23 juillet 2008

Le mercredi c'est permis !!

Je suis une très grande fan du blog de Nicole Oh c chou qui nous fait découvrir de si jolies choses pour les enfants, et Oh c bO pour les plus grands. Ayant pas mal baroudé sur la toile cette année, j'ai dégotté de petites perles que j'ai eu moi aussi envie de vous faire partager, des choses souvent "handmade", naturelles, belles, originales, utiles ou inutiles.... et qui sont le plus souvent à acheter sur le net à des prix abordables (ou pas).
Vous pourrez donc dorénavant retrouver mes coups de coeur dans la rubrique du même nom tous les mercredis !! (oui car j'en ai un paquet sous le coude depuis le temps). J'espère que vous pourrez glaner ici quelques idées cadeaux...


Je commence par l'univers poétique et vintage de Candy, du blog "Le grain de sel du sucre".

IMG_5861

Elle crée de très beaux bijoux que vous pouvez soit trouver sur son blog (bientôt dans sa boutique en ligne), soit personnaliser en discutant avec elle d'une idée (n'hésitez pas, c'est un ange). J'ai commandé pour moi les deux bijoux ci-dessous, absolument non représentatifs de l'étendue de ses talents et de la variété de ses créations !!


..............................


"Colombes de porcelaine"


IMG_5819



..............................


"Thé aux fruits rouges"


IMG_5844


..............................


IMG_5853


..............................



Et merci à Mamacami chez qui j'ai découvert Miss Candy  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de t'avoir fait découvrir Candy. C'est si joli tout ce qu'elle fait! Le "thé au fruits rouges" : j'adore. Totemo Kawaï desu!
C
merci pour ce petit mot sur mes créas! elles te vont bien en tout cas!
Publicité