Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
15 septembre 2008

One day, five photos

Nouveau challenge proposé par Karen... ma journée en 5 photos


6:30 réveil douloureux

7:30 petit déj avalé
je me pose devant l'ordi avec un thé vert


IMG_6106

8:00 je bosse sur mes planning élèves
...étendage de linge

10:30 je saute dans ma voiture pour aller à la fac
je me retrouve derrière un pot à yaourt roulant à 40 à l'heure
j'immortalise ce moment...


IMG_6112


11:00 je prépare un cours que je dois donner bientôt


IMG_6120

17:00 je file acheter des cartouches pour mon imprimante qui en réclame

18:00 je suis rentrée... je prépare à manger
petite cassolette aux fruits de mer (oignons crème et curry)


IMG_6132

18:15 hop ! j'enfourne

18:30 un peu de sport pour finir la journée

c'est parti pour 45 minutes de sueur

19:45 une petite douche

IMG_6144

20:15 cassolette + riz

21:30 blog... pour poster les photos du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une journée bien remplie.<br /> <br /> Ce ne serait pas la route du littoral pour aller à St Denis sur la deuxième photo ?
J
té, la grosse malade de prendre des photos dans le canal bichique ! la n°3 me dit vaguement quelque chose ... bravo bravo pour le jog final dans la nuit ...
L
bien remplie et équilibrée ta journée.
Publicité