Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
1 octobre 2008

Mercredi felt wool

Pour celles qui sont tombées amoureuses des ouvrages en laine cardée...
mais qui comme moi n'ont pas eu le temps de s'y essayer...
ou alors qui auraient deux mains gauches
ou bien qui auraient une bonne vieille grosse flemme
Et pour les courageuses, des idées à piocher

Bref, de biens jolies choses à vendre sur le site de Lusitania (Espagne)
à condition d'aimer les petites boules colorées genre dragibus


il_fullxfull

il_fullxfull

il_fullxfull


Allez-y donc faire une balade sur son site
y'a aussi des pochettes, des trousses, des colliers, des perles...

beads


Mais le plus beauuu, ne cherchez plus, je l'ai déjà acheté !!!
ce carnet ne quitte plus mon sac à main :)


carnet

carnet_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, un carnet qui serait bien dans mon sac!!J'adore les carnets!!!!!!!!!!!!!!!
P
wahouuu! C'est magnifique!!
K
Tiens...nos goûts diffèrent pour une fois. <br /> Je n'aime pas "les petites boules colorées genre dragibus"<br /> <br /> En conséquence, avec ma bénédiction...Tu peux acheter tout le site ! MAIS uniquement celui-là, hein ?!<br /> <br /> ;-)
P
Très chouette ! Je ne serais pas étonnée que tu t'y mettes un de ces jours.
A
Merci pour cette jolie découverte.
Publicité