Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
6 avril 2008

Lecture douteuse

Il y a peu, mon homme s'est acheté ce bouquin...

survivre

Commentaire imprimé sur le bouquin : ..."La véritable bible
pour se sortir vivant des pires conditions possibles"...


A votre avis, je dois y voir un message subliminal ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
contente de savoir que je pourrai continuer à manger des frites avec mes doigts ! Sinon pour l'hydratation, on a ce qui faut (bière, genièvre,...)
V
ben dans tes froides contrées, la neige c'est très bien pour s'hydrater, mais uniquement la couche supérieure (10 à 15 cm)<br /> Ah et bonne nouvelle : lors d'une gelure, la noirceur des orteils ou des doigts ne signifie pas forcément l'amputation totale. Chouette nouvelle non biloute ?
F
et y a pas une rubrique sur les phoques ? non parce que moi j'habite pas les iles, tu vois...plutot la mer du nord..; et jamais vu de tortue par ici (jamais mis les pieds dans l'eau non plus, en fait) ;-)
J
alors il compte prendre la fuite pas la mer ... la "zourite touch" quoi ...<br /> <br /> sinon je n'ai rien compris à mon premier commentaire, c'est grave non ?
V
ben comme il l'a acheté pour lui, je me demandais si c'était pas plutôt pour "se sortir vivant de Vanina passant un concours"...<br /> Au fait, si vous êtes perdus sur un radeau en mer, faut choper des tortues de mer (c'est pas farouche) et boire leur sang pour s'hydrater (en coupant au niveau du cou car contrairement aux tortues de terre, les tortues de mer n'ont pas un cou rétractile... mais on ne l'égorge pas dans l'eau pasque ça attire les requins ! intéressant comme bouquin hein !?)
Publicité