Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
20 août 2008

Mercredi japonaiserie

Moi qui aime tant les bijoux originaux et les beaux tissus japonais, je ne pouvais qu'adorer le travail de cette artiste de Tokyo découverte par hasard sur etsy... Ses colliers et ses fleurs en tissu habillent tellement qu'à mon avis, on peut les ajouter à des tenues toutes simples, toutes sobres, et hop, nous voilà prêtes à aller au resto, à un mariage....

sakura3..........

..........sakura2

sakura4..........

..........sakura1

Pour commander, sa boutique Little K'reation est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
camomille : et qu'est ce donc que ça veut dire "Totemo kirei desu" !!?<br /> <br /> johanna : et non, mon sac c'est du recyclage :)<br /> <br /> patouillette : à mon avis pour faire le cordon, il faut tout coudre à la main alors je crois que je ferais des essais quand j'aurais un peu plus de temps...
P
C'est vrai que c'est très beau. Tu te lances pour un essai ?
J
celle de ton sac vient de là ? tu l'as reçue ?<br /> bisous<br /> jo
L
Absolument splendide Vaninouille!!<br /> J'en profite également pour te faire un gros bisous à toi et ton homme.<br /> A bientôt<br /> Ciao, Lolo
K
J'adore ! ありがとうございます (Arigatō gozaimasu)
Publicité