Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
25 novembre 2008

Mercredi bien rempli...

Bon, c'est mercredi alors j'en profite pour faire un saut sur mon blog. Oui nan pasque la fin d'année c'est les fêtes, mais c'est aussi les examens ! Donc là je suis un peu beaucoup prise par les sujets d'exams, et après je le serais encore un peu par les corrections des copies... Mais pas d'inquiétude, je vais bien finir par revenir pour de vrai !

Bon, sinon aujourd'hui je vous montre des trucs pour ceusses qui ont des grumeaux ou veulent gâter ceux des autres. Alors ces petites personnages, ils existent chez beaucoup de vendeurs etsy, parce que c'est basé sur des chouettes patrons japonais pour les faire soi-même. Je mets cette boutique parmi d'autre parce qu'elle n'est pas chère, et que j'aime bien les petits noms donnés à chacun  :)

diego

DIEGO le royal bourbon

penelope

PENELOPE le cochon

ollie

OLLIE le zourite

C'est pas très gros hein, ça tient dans la main. Moi, je pense que je vais (dans un avenir plus ou moins lointain) me lancer dans l'alphabet que je trouve drôlement chouette. D'ici là, tous les bébés que je connais apprendront à lire, niiiiiickel...

alphabet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe, bravo.
M
Hé bien si lilizou voulait bien donner le titre du livre de ces petites créations, je me ferais bien la petite cochonne et je n'aurais pas honte de copier mais je ne vendrais pas JURE. Mum
L
heuuuuu je veux pas faire ma rabat-joie mais le fait de vendre des créations issus de patrons déjà existants, n'est-ce pas du vol ??? il ne me semble pas que ce soit la créatrice originelle qui vend sur le site ?? J'ai le livre à la maison c'est pour ça que je m'indigne ... c'est trop facile de copiter !!! non ?<br /> sinon les perso sont très funs, et le travail soigné, mais quand même ...
P
L'alphabet est une merveille!!
C
J'adore cet alphabet coloré!
Publicité