Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nez dans l'herbe
1 décembre 2008

Animal mascots

Suite au commentaire laissé par Lilizou sur le post précédent, pour celles qui ont la main couturesque et qui veulent se lancer, voici l'un des livres que l'on peut trouver sur le net :

doubutsumascot1

Il existe sur ebay et etsy autour de 25 $.
Si vous voulez en trouver d'autres, les mots clé à utiliser :
felt, animals, mascots, book ou japanese craft book

Lilizou, si ce n'est pas celui que tu as, peux-tu mettre la référence en commentaire ?
Celles et ceux qui en ont fait, envoyez moi les photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors non ce n'est pas celui-là que j'ai : "mini-poupées à faire soi-même" de Terumi Otaka, editions le Temps Apprivoisé. Je t'envoie la couverture par mail.
P
Mimi! J'aime bien la grenouille!
P
C'est super chou, mais pas du tout dans mes cordes! A la retraite peut-être!
Publicité